750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2009

C'est fini !

Non, rassurez-vous, il ne s'agit pas de mon blog...

... mais plutôt de ce qui a occupé toutes mes matinées de garderie
depuis plus de 2 mois :
la fameuse Robe de Princesse Rose pour les Bichettes
est ter-mi-née !!!!!

DSC05648b

OUF !!! et Youhouhou !!!!! :o)

Des petites photos pour vous raconter tout ça....

DSC05649bDSC05651

Gros plan sur le corset, les manches ballon en organza...

DSC05649c

...et les petites breloques pour faire joli ! :o)

Et vu de dos, ça donne ça...

DSC05653

Admirez la fermeture éclair au passage, pose invisible...

DSC05652

pour une 1ère fois, c'est pas si mal ! non ?!! :o)

Enfin, pour une jolie princesse,
il faut de jolies petites ballerines pour aller avec la jolie robe ! :o)

DSC05655b           Le modèle...

....et la réalisation en cours !!     DSC05656

Et enfin, pas de vraie princesse...

DSC05657

...sans diadème, of course !!! :o)))

Patrons :
Robe de princesse BURDA 2480 
Ballerines des Intemporels pour enfants (Astrid Le Provost)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, je tente... <br /> on ne se serait pas croisée ce matin ? ;-)))
L
si tu veux j'ai un pirnce charmant à la maison pour ta belle princesse !<br /> Bravo elle doit adorée !<br /> Un jour mon Prince viendra tralatralala...
L
waouh bravo !quel travail ! j'admire !...<br /> la fermeture invisible, la doublure, le travail d'un tissu pas facile...<br /> applaudissements ! ;-)
C
dommage que je ne sois plus une petite fille, je l'aurai bien portée cette belle robe. Vraiment un beau travail!<br /> Gros gros bisous pour un résultat exceptionnel.<br /> La petite fille a qui elle est déstinée va regretter de grandir tu verras.
S
FABULEUX!!! elle est superbe!!! et avec accessoires en plus!
Publicité