750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2010

Toujours vivante...

Eh oui, vous vous posiez peut-être la question : oui, je vais bien !

Comme vous aurez pu le constater, ce blog a été quelque peu délaissé depuis quelques mois... la faute à pas de temps - oui, sûrement ! - mais il me fallait aussi un temps de réflexion et de recul par rapport à l'univers de la blogosphère...

Bref, je sais que je vais faire quelques déçus mais
ce blog ne sera plus tel que vous l'avez connu auparavant.

Je ne ferme pas les pages existantes car je sais que vous êtes nombreux à y revenir régulièrement (moi aussi, d'ailleurs !) pour piocher l'un ou l'autre truc. Merci pour cette fidélité !

Par contre, à l'avenir, je me contenterai simplement de vous donner des liens vers certaines recettes testées et appréciées, trouvées sur le net, histoire de vous partager mes trouvailles, rien de plus...

Merci de m'avoir suivie dans cette belle aventure
et à bientôt pour quelques liens culinaires bien sympathiques...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
welcome back
Publicité