750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Connaissez-vous l’Herbamare ??

herbamare_196J’ai toujours cru que tout le monde avait ça dans sa cuisine et pourtant, l’expérience me prouve le contraire…
Alors pour ceux qui ne sont pas encore convertis, l’Herbamare c’est du sel marin parfumé aux légumes et aux aromates… On l’utilise à la place du sel normal pour assaisonner.

Moi, j’en mets partout et je n’utilise quasiment jamais de sel normal !

Ça donne un petit goût d’herbes de Provence à vos plats… hummmm… L’idéal quand on n’a pas de thym ou de basilic sous la main !! Et si on en a ?!?... Pas grave, on utilise les deux et nos plats sont délicieusement parfumés ! ;o)


Côté pratique, on trouve l’Herbamare dans tous les supermarchés, au rayon diététique…
Bonne chasse ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité