750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2009

Yeeeeeesssss !!

Bonjour à tous !

5 min top chrono pour vous présenter ma fierté du jour : le haut de la robe de princesse est enfin terminé !!!! (mis à part la fermeture éclair - une autre aventure, encore ! - mais je dois attendre la jupe pour assembler le tout, d'abord !)

DSC05572

J'ai sué, cogité, manqué de sommeil (si, si...) pour le montage des manches ballon mais aujourd'hui, le résultat me plait beaucoup !!! :o)

Suite au prochain épisode...

Allez, je file, il est grand temps d'aller s'occuper des Bichettes...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, en effet ! les tissus n'ont pas l'air faciles à coudre.... bravo !!
S
BRAVO! alors que nous venons de finir de manger une petite purée nous découvrons le haut de la robe de princesse! waouh! BRAVO! et bon courage pr la suite!
Publicité