750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Je suis toujours vivante !!!

Le temps file, file... les microbes attaquent, les nuits sont courtes.... mais ce n'est pas pour autant que je vous oublie !!

En attendant de trouver le temps de vous révéler cette recette de Noix de Saint Jacques...

DSC05462b

...et de vous apprendre à faire de la Pâte Feuilletée maison pour faire un Strudel encore meilleur,

DSC05453b

voici quelques clichés de mes dernières réalisations qui n'ont rien à voir avec la cuisine, comme vous pourrez le constater !!

DSC05439floutt_e




       Une robe trapèze pour Bichette, en velours milleraies ...

... et mon grand projet du moment :
faire ça, en version rose, pour Bichette 1...
et Bichette 2, si la robe survit à sa grande soeur !

DSC05468bis

Après beaucoup d'heures passées à décrypter le patron, à couper les pièces des différents tissus et à retourner chez mon marchand de tissu préféré pour trouver les fournitures oubliées, voici enfin les premiers clichés du début du montage... 

DSC05464   DSC05466    ...Plutôt encourageant, non ?!

Bon allez, sur ce, je file me coucher...

PS : Au fait, avez-vous répondu à mon sondage express
au sujet de la présentation de ce blog ???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle a l'ai très bien partie cette robe de princesse !!! En tous cas le tissu que tu as choisi<br /> à l'air beaucoup plus sympa que l'original ...<br /> <br /> Bon courage pour les microbes :-)
S
j'espérais secrètement que tu parles sur ton blog de tes travaux de couture ;-Þ c'est chose faite, super et BRAVO!!!ceci dit, j'ai hâte de découvrir les 2 recettes promises ;-Þ bisous et bonne nuit!
Publicité