750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2008

Sublime macaron...

Le temps me manque pour rédiger mes posts...
Pourtant, promis, je vous réserve encore quelques bonnes recettes !!!
Alors, patience ! :o)

En attendant des jours plus sereins, j'aimerais vous partager ma découverte du jour, un blog qui mérite vraiment - oui vraiment !!! - le détour : !!!!
Avis aux gourmands, vous allez être servis !!!! Et en plus, les photos sont magnifiques... un régal pour les yeux qui vous donne envie de tout goûter !!

Macaron_au_chocolat___gros_plan_2

Moi, j'ai testé pour vous THE recette que j'ai toujours rêvé de réaliser - ceux qui me connnaissent bien ont déjà deviné... - : les Macarons au chocolat !!!!

Il me fallait inaugurer ma poche à douille nouvellement acquise, l'occasion était trop belle... ;o)

Pour la recette, ma flemardise vous renverra directement sur le blog en question où j'ai suivi scrupuleusement toutes les instructions et proportions.

Et pour le résultat, je vous laisse juger par vous même !

Verdict : un délice et un résultat de pro, je me suis épatée moi-même !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je découvre ton blog, génial !!!<br /> et puis je tombe sur tes macarons et je dis bravo !!<br /> ce sont tes premiers ???<br /> Pat en fait aussi (tu peux les voir sur mon blog)<br /> mais on a un vieux four a gaz et on arrive pas toujours au bon resultat : il est en train d'en faire 200 pour Noël et quelque fois on en a des craquelés... <br /> biz
B
Merci pour tes macarons c'est un vrai réconfort 1 mois après l'accouchement je les savoure religieusement et fais attention que mon cher mari et les 2 ainés ne me les mangent pas !<br /> ça m'a donner le courage et surtout l'envie de me lancer dans cette merveille de la pâtisserie française ! ENcore BRAVO<br /> Bises
L
Waouh, c'est TOI qui les as faits !!!!??!!<br /> Ils sont tout simplement magnifiques... Alors là bravo, félicitations !<br /> Moi je n'ai encore jamais essayé ;-)
Publicité