750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Table de Louloute !
La Table de Louloute !
Publicité
La Table de Louloute !
Newsletter
Derniers commentaires
31 août 2007

L'incontournable... fondant au chocolat !

Comment pourrais-je continuer ce blog sans vous parler de mon incontournable fondant au chocolat ?

Fondant_au_chocolat_10

C'est le genre de petit plaisir que je réalise en 15 min top chrono - cuisson comprise - pour finir le dîner devant la télé...
Le plus long, finalement, c'est d'attendre qu'il refroidisse ! A moins que, comme mon gourmand de mari, vous l'aimiez chaud !?...

Pour 2 petits fondants :

Faire fondre 100g chocolat Nestlé Noir dessert + 70g beurre au micro-ondes.
Ajouter 50g sucre + 2 oeufs et bien mélanger.
Incorporer 1 à 2 càc maizena à la pâte, et répartir dans les ramequins

...et hop, au four à 180 °C pour 8-10 min : le fondant a bien gonflé, il commence à se craqueler.. il est temps de le sortir du four !

Allez, courage, ça refroidit vite ! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça a l'air EXTRA!!! je vais essayer au plus vite comme c'est rapide! très chouette ton blog avec tes super recettes aussi rapides que déicieuses semble-t-il!
Publicité